forum 5p CSSJ2019 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

4 participants

Aller en bas

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?  Empty Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

Message par Admin Lun 11 Mai - 23:00

Que penses-tu de ce mode de vie assez inédit des Mosos? L'aimes-tu? Vivrais-tu heureux parmi eux? Souhaiterais-tu que ce mode de vie influence nos cultures? Que changerais-tu pour qu'il te convienne? Qu'est-ce qui te choque? Que dirais-tu si ton fils, ta fille souhaitait adopter ce mode de vie?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 50
Localisation : Retinne

https://franforumcssj5p.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?  Empty Re: Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

Message par Vibes Lun 18 Mai - 13:55

c'est trop bizare!!!!!!!!!!!!!!

Vibes

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?  Empty Re: Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

Message par N0205 Lun 18 Mai - 20:39

C'est orignal. Non je n'aime pas trop où du moin ça dépend quoi, il y a certaine chose qui me dérangerait. Je ne vivrais pas heureuse parmis eux, et je ne souhaiterais pas que ce mode de vie
influences nos cultures.
Je changerais : le critère sur les filles. Ce serait moi je ne voudrais pas que ce soit ma fille qui prenne mon rôle si je décède. Ce qu'il me choque c'est le fait que ce soit les femmes qui font tout !
Je laisserais mon enfant faire ce qu'il veut faire, je n'irais pas à l'encontre de ses choix, je lui donnerais mon avis.

N0205

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?  Empty Re: Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

Message par Neroxx_ Mer 20 Mai - 10:54

C’est plutôt original comme mode de vie...

Neroxx_

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?  Empty Re: Le mode de vie des Mosos devrait-il nous plaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum